Vétérinaire Savigny sur Orge
2 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 91600 Savigny-sur-Orge
Découvrez toutes les informations concernant Clinique vétérinaire Vétérinaire Savigny sur Orge qui se situe au 2 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 91600 Savigny-sur-Orge (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dr Chevallier est un vétérinaire très attentionné auprès de ses patients."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Dimanche00:00–23:30
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Avis des clients
"Très bon établissement de bon professionnels avec un accueil chaleureux et une clinique très propre et grâce à vous mon bb va mieux"
Posté le 10/09/2025 à 16:44"J’ai emmené mon chien Gaby à la clinique vétérinaire et j’ai été vraiment ravi de l’accueil. Toute l’équipe est super souriante, attentionnée, et vraiment bienveillante. Le Dr Chevaillier est également excellent, il a pris le temps d’expliquer les soins et de traiter Gaby avec beaucoup de douceur. Je recommande vivement cette clinique !"
Posté le 10/09/2025 à 14:38"A fuir! il prend l’argent mais ne soigne pas nos animaux"
Posté le 25/08/2025 à 18:48"Très bonne expérience dans cette clinique. J y suis allée pour les vaccins de mon chat. Très bien reçu a l accueil. Petite salle d attente uniquement pour les chats. La consultation avec la docteur Wilmouth Sabine s est très bien passée. Elle est a l'écoute et très apaisante pour mon chat très stressée. Clinique très claire et très propre. Je recommande vivement."
Posté le 01/07/2025 à 10:49"Je recommande à 100% cette clinique. Un grand merci pour votre aide pour notre Fifille.😻 elle se porte désormais à merveille. Votre écoute votre approche et votre accueil sont parfaits. Et merci pour l accompagnement du dernier voyage de Trumpy.😿"
Posté le 29/06/2025 à 09:34"Nous avons eu l'occasion par deux fois (Août 2024 et juin 2025) de passer par les urgences de cette clinique. Notre lapin a eu un traitement et des soins adéquats. Les vétérinaires ont été doux avec notre bébé et très agréables avec nous. Ils nous ont expliqué ce que vivait et ressentait notre lapin sur le moment, ils nous ont donné les bons conseils pour la soigner et cela a sauver notre pépette par deux fois. Avant d'aller dans cette clinique, la 1ere fois (août 2024), je suis allée dans le 94, j'ai été mal reçu à l'accueil, le vétérinaire a oublié de nous donner l'anti-douleurs et ça nous a couté très chers. Tout ça pour retourner à la clinique de Savigny car notre pépette n'allait pas mieux. Je les remercie et j'y retournerai les yeux fermés."
Posté le 07/06/2025 à 18:16"Vétérinaire au top très à l’écoute de très bon conseils, c’est très bien occupé de notre chat malade.. L’accueil rien à dire les dames sont adorables vraiment mille merci🙏🏽"
Posté le 06/06/2025 à 17:01"bonjour, ils sont bienveillants, humains ont soigné ma rott. Reçu 45 min après mon appel en urgence. pour ma part je suis content de les avoir comme vétérinaire"
Posté le 24/05/2025 à 11:12"Juste un partage... Mon chien Pawenn, Cc de 6ans, et qui a tous les pbs des Cc, est toujours heureux d'y aller... C'est pas un signe ? Toute l'équipe est attentive Merci a eux"
Posté le 21/05/2025 à 20:22"Des personnes qui aiment les animaux. Gentillesse et soins. Au top."
Posté le 12/05/2025 à 10:13"Cette clinique avait pris en charge mon chat qui s'était cassé la patte après une chute, ils avaient été très réactifs et aujourd'hui mon chat va très bien. Je l'y emmenais pour tous ses contrôles. Je recommande ! Ils sont très doux avec les animaux et très compétents"
Posté le 11/04/2025 à 11:38"Très bon vétérinaire, rendez vous rapide. En plus pour les urgences des rendez vous au milieu de la nuit sont possibles. Prix correct Personnel très sympathique Je recommande"
Posté le 08/03/2025 à 12:56"Bonne prise en charge pour ma chienne. Les prix sont plus élevé que chez un vétérinaire classique. Un peu de retard a prévoir mais c'est aussi un service d'urgences. J'y retournerai si j'ai besoin!"
Posté le 17/02/2025 à 17:56"Super équipe. Toujours disponible et vétérinaires compétents. Je recommande"
Posté le 15/02/2025 à 10:27"Très bon accueil agréable avec notre loulou très doux je recommande"
Posté le 28/01/2025 à 15:12"Prix exorbitant Vétérinaire qui touche ma chienne 30 seconde lors dune consultation urgente un lundi à 7h55 = 108 euro pour me dire qu'il ne peut rien faire qu'il faut anesthésier et ensuite je doit rajouté plus 220euro pour manipuler mon chien anesthésié pas d'empathie Personnel froid j'avais demander un compte rendu jamais reçus ! vraiment je ne recommande pas. je conseille La clinique vétérinaire Bichot et Esnault juste à coté plus humain prend le temps d'expliquer"
Posté le 20/01/2025 à 11:23"Très bien. Très bon veterinaire 24/24 le dimanche. top pour nos loulous 👍😁"
Posté le 17/11/2024 à 13:03"Nous sommes venus pour une urgence un dimanche matin, notre chaton a bien été pris en charge et a vite récupéré, rien à redire !"
Posté le 24/10/2024 à 10:33"Prise en charge très rapide, mon chat a été soigné et s'est très vite remise de son opération. Accueil très agréable et personnels très gentils. Je recommande"
Posté le 14/10/2024 à 03:14"Nous confions les yeux fermés nos chiens et chats depuis des années. Avec parfois la fin qui n'est pas celle que nous souhaitons. Oui, certains nous ont quitté mais l'équipe a essayé tout ce qu'elle pouvait pour les soigner. Pas de miracle. Et des urgences disponibles avec un simple appel. Aujourd'hui, nous avons trouvé le praticien qui nous convient."
Posté le 12/10/2024 à 10:23"J’ai amené mon chien en urgence dimanche matin. Apres une consultation, assez rapide, trop rapide, on lui diagnostic une gastro enterite et me prescrit des médicaments a lui donner pendant 3 jours. Que dans 2 jours il ira mieux. Je vous écris 2 jours après, mon chien est décédé dans la nuit, aux urgences d’un hôpital vétérinaire qui lui après avoir fait une analyse sanguine a vu que c’était bien pire qu’une gastro Alors incompétence, bâclage, manque de professionnalisme, je ne saurais quoi dire simplement faites attention où vous amenez vos animaux car désormais c’est du chagrin et de la culpabilité que j’ai"
Posté le 09/10/2024 à 10:12"Mon chat est suivi depuis quelques années, professionnel et de grande confiance. C'est une équipe formidable pour nos compagnons"
Posté le 22/08/2024 à 21:20"J'ai déposé mon chien de 12 ans, un dimanche matin en urgence car cela faisait 10 jours qu'il était apathique après une première visite 6 jours plus tôt chez notre vétérinaire dont une biochimie était encore satisfaisante, dans un contexte de retour d'un pays au climat tropical dans lequel nous sommes restés 6 mois. Une biochimie est faite, les marqueurs s'affolent et se sont dégradés en moins d'une semaine, mon chien continu de perdre du poids, n'a plus d'appétit, a des urines foncées. Il sera transfusé pendant trois jours et subira une échographie mais sans conclusion ni hypothèse de la cause. Je récupère mon chien le mardi, qui semble aller mieux mais qui est toujours dans un état apathique. Le vendredi je demande a recevoir l'écho, et compte rendu, qui n'avait toujours pas été rédigé afin de le transférer à mon vétérinaire. Bref... Mon chien a passé 3 jours là bas, au final il a une erlichiose (dû a une piqure de tique, présente dans le sud est de la France et pays tropicaux), son état a continué de se dégrader au niveau hépatique... Sur la suite, nous sommes sur une errance vétérinaire de 4 semaines sur un chien de 12 qui aurait pu être pris en charge bien plus, avec le bon traitement antibiotique... Soigner les symptômes c'est bien mais comprendre la cause aurait été tellement plus bénéfique."
Posté le 25/07/2024 à 08:56"Clinique propre, neuve et qui semble bien équipée. Une salle d'attente pour chat et une pour chien. Stationnement facile. Personnel aimable Pour les urgences, il faut appeler avant, ne vous présentez pas spontanément Personnellement j'ai trouvé la personne peut aimable au téléphone mais finalement plus agréable lors de la visite. Je trouve que les prix sont élevés pour certaines prestations qui ne durent que quelques minutes. Je n'ai pas eu de facture, ni de résultats d'examen. Seulement des explications orales. Pour la compétence, je ne sais pas je vous laisse juger. Après 3 jours d'hospitalisation on me dit que mon chat va mieux et qu'on peut le récupérer. Mon chat est mort 30 mn après être rentré. Personnellement, je pense qu'ils n'ont pas été bon pour nous. Je regrette d'avoir été dans cette clinique j'aurai du attendre un jour de plus et voir mon véto habituel ou aller a l'école vétérinaire, je crois qu'il serait encore avec nous. Je vous passe tous les détails mais je n'ai pas trouvé d'humanité et de mots de réconfort de leur suite a ce événement. A.plus de la tristesse et du chagrin, s'ajoute la culpabilité."
Posté le 02/07/2024 à 20:14"Le chat de 15 mois de mon ami a été opéré d’une simple stérilisation dans cette clinique et est mort 2 jours plus tard sans aucunes explications de la part du vétérinaire en charge de l’opération. Aimez-vous les animaux dans cette clinique ?"
Posté le 28/06/2024 à 00:30"Une visite pour notre chatte de 15 mois suivie chez vous, pour une stérilisation. L'opération se passe, nous récupérons la petite qui est toute penaude (normale vu l'opération). Le sur-lendemain elle n'a toujours pas fait ses besoins ni bu, ni mangé, nous contactons par téléphone la clinique qui nous dit de ne pas nous inquiéter et d'attendre la visite de contrôle le lendemain. Rentrant du travail le jour de la visite nous retrouvons la petite par terre, couchée dans son vomi et nous l'amenons en urgence chez vous, des frais exorbitants nous sont facturés et la petite décède dans la journée. Aucune excuse de la part du vétérinaire ni de personne qui ne reconnait pas sa faute ni son erreur mais une fois de plus, nous facture tous les soins prodigués suite à l'opération. Nous apprenons par la suite que des tests auraient dû nous être proposés (s'agissant d'une sibérienne) pour vérifier si l'anesthésie était compatible avec notre petite, rien n'a été effectué ni même proposé. Je mets mon commentaire tardivement car il a fallu laisser passer du temps pour arriver à écrire tout cela. En d'autres termes, passez votre chemin si vous tenez à votre animal, car s'il se passe quelque chose, il n'y aura aucune compassion pour les propriétaires qui subissent la perte (donc j'imagine le respect de l'animal derrière ...) par contre il y aura toujours du monde pour facturer."
Posté le 27/06/2024 à 16:16"Nous sommes venus pour ma chienne Miya en urgence un dimanche et nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la consultation qui s'est super bien passé... Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le vétérinaire est super gentil 🤗🤗🤗"
Posté le 19/05/2024 à 19:20"Très bonne expérience Vétérinaire de grande qualité Un peu cher certe, mais en retour votre animal ira beaucoup mieux, voir sauvé Je recommande les yeux fermés"
Posté le 04/05/2024 à 14:41"Rapide efficace, très bon vétérinaire. Un assistant très sympathique et une secrétaire réactive. Je suis très très contente du personnel. Mais surtout des soins qui ont pu être prodigués à mon animal."
Posté le 06/04/2024 à 09:33"Merci beaucoup au Docteur Chevaillier il est été incroyable avec notre bébé Osiris. Il nous a reçu en urgence et nous a donné les meilleurs conseils, aller le consulter nous a enlevé un poids. Merci à toute l’équipe et la secrétaire qui nous a reçu !!"
Posté le 06/03/2024 à 20:13"J’ai emmené mon chaton de 15 mois pour une stérilisation. Elle était suivie dans cette clinique et était en excellente santé. J’ai récupéré ses cendres la semaine dernière."
Posté le 19/02/2024 à 16:50"Cherchant un soin attentif pour mon chat, j'ai choisi votre clinique avec confiance pour traiter un abcès à sa patte. Cependant, ma récente expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Bien que je reconnaisse l'effort de votre équipe pour traiter mon animal, je suis déçue par plusieurs aspects de notre visite. Premièrement, le coût total de plus de 300€ pour le traitement de l'abcès, dépassant largement le double du prix habituel, m'a surpris et ne correspondait pas à mes attentes initiales. De plus, les frais de garde (dimanche soir) ont également contribué à une facture plus élevée que prévu, mais il en est normal. Deuxièmement, les visites à répétition pour vérifier le pansement et la proposition d'une intervention de suture supplémentaire ont ajouté à ma déception. En consultant son vétérinaire traitant, il s'est avéré que la suture n'était pas nécessaire, et mon chat n'avait pas reçu d'anti-inflammatoires après l'opération, ce qui lui causait de l'inconfort supplémentaire. Aussi, je suis troublée par le fait que mon chat avait des puces après sa visite chez vous, bien qu'il n'en avait pas avant. Je ne formule aucune accusation, mais cela soulève des questions. Je tiens à exprimer ma gratitude pour les soins prodigués à mon animal, mais je suis contrainte de souligner ces points de préoccupation qui m’ont coûté presque 500€ pour un abcès (sans la suture prévue..). En somme, bien que le service ait été effectué, la combinaison de prix exorbitants, de visites à répétition, et d'une intervention de suture non nécessaire a terni mon expérience globale. Je vous accorde une note de 2/5 dans l'espoir que cela puisse servir à améliorer vos services à l'avenir."
Posté le 13/02/2024 à 16:10"J'ai appelé le vétérinaire de garde pour mon chien bounty (j'étais en plein stress) Et franchement le monsieur qui a répondu à mon appel a été très efficace et très professionnel !! Encore merciiii!! Il existe encore des gens qui font un métier par vocation et non par cupidité"
Posté le 01/02/2024 à 21:16"Merci à toute l'équipe pour avoir tout tenté pour sauver mon bébé. Même si Trésor nous a quitté, vous avez été present pour lui à toute heure. Vous avez su patienter le temps qu'il me fallait pour que j'accepte de le laisser partir. Beaucoup d'humanité et de bienveillance, ce qui est rare à notre époque. Repose en paix mon doudou. 💔"
Posté le 26/01/2024 à 22:10"Un vétérinaire digne de ce nom ! Ils ont réussi à me sauver mon p’tit bébé de 12 ans mordu à la gorge, pronostique vital engager il est rester sous leur surveillance 48h et après 15 jours de soins et visite de contrôle aujourd’hui monsieur ce porte comme un petit jeune ! Un grand merci à eux ! Et petite parenthèse arrêter de croire les autres commentaires qui parlent d’eux comme une tirelire , le professionnalisme ce paye de 1 et de 2 pour tous ce qu’ils ont fait à mon pépère je trouve que la facture étais légère et le principal c’est d’avoir récupéré mon chien vivant et en forme , quand on aime on ne compte pas dans tous les cas !"
Posté le 25/01/2024 à 20:54"Excellente clinique ! Une équipe à l'écoute, professionnelle et humaine :). Mon lapin et mes chats sont suivis dans cette clinique ! Je recommande vivement. Merci pour votre travail"
Posté le 05/01/2024 à 15:57"Les soins apportés aux animaux sont normaux mais la surfacturation des médicaments devient systématique et leur prix est disproportionné par rapport au prix en pharmacie. Dommage car cela décourage de les garder comme vétérinaire régulier"
Posté le 12/12/2023 à 16:11"Fuyez ! Nous avons amené notre petite minette de 2 ans en urgence un dimanche soir dans cette clinique car après deux jours de fugue elle était rentrée déshydratée. Nous voulions qu'elle soit prise en charge rapidement et n'avons pas attendu le lendemain que notre vétérinaire ouvre ses portes. Nous avons commis là, une erreur que nous regretterons toujours. Ils l'ont gardée jusqu'au mardi soir où ils nous ont dit qu'elle allait mieux et que nous pouvions la récupérer. Arrivés à la maison nous sommes rendus compte que son état était pire puisque elle ne tenait même plus sur ses pattes et le lendemain elle était MORTE. Comment un vétérinaire digne de ce nom peut-il autant se tromper sur la gravité de l'état d'un animal ? De plus, ils nous ont menti, car ils ne pouvaient pas ne pas se rendre compte qu'elle était au plus mal dans la mesure où elle tenait sur ses pattes en arrivant chez eux, ce qui n'était plus le cas le mardi en repartant. En revanche, ce qui est sûr, c'est qu'ils ne se trompent pas sur le montant de la facturation et les médicaments qu'ils rajoutent, il faut bien financer ce grand bâtiment."
Posté le 02/10/2023 à 05:29"Je remercie énormément le vétérinaire Mr Chevaillier ainsi que tout le personnel pour leur bienveillance et leur professionnalisme envers mon petit Simba.... Personnel agréable et très chaleureux envers les animaux ainsi que leur maître. Merci merci d 'avoir sauvé mon petit bout. Je recommande sans hésitations."
Posté le 27/09/2023 à 21:12"Très mauvaise expérience pour la prise en charge de note chat. Nous ne connaissions pas cette clinique et avons emmené notre chat en se fiant à la note donnée sur Internet. Nous l'avons emmené pour des douleurs abdominales, vomissements et des signes d'agitation. Celui-ci a été gardé et hospitalisé plusieurs jours en observation sans aucun examen de fait et en le récupérant aussi mal. Nous l'avons donc redéposé un dimanche n'ayant d'autres recours possibles, et avons dû lourdement insister pour pouvoir obtenir une prise de sang que le vétérinaire a jugé bonne alors qu'une des données montrait un souci (nous l'avons su par la suite auprès d'un autre vétérinaire). On nous a donné un mauvais diagnostic d'occlusion et fait un examen onéreux en plus (je passe le coût des hospitalisations sans rien de fait pour rechercher la cause...), et en pointant un souci qui n'existait pas ... et surtout en nous disant qu'il fallait opérer !! Sentant que rien n'était logique, nous avons demandé un autre avis ailleurs et il s'est avéré qu'aucune occlusion ni opération n'était nécessaire et que le diagnostic était erroné ! Si nous n'avions pas été méfiants, notre chat aurait été opéré pour rien. Je vous passe les détails du traumatisme de toute cette histoire sur notre chat qui a mis 2 mois à s'en remettre et dont l'état s'était aggravé du fait de tout ce retard, et du coût ... A FUIR !"
Posté le 07/08/2023 à 16:59"Suite à une morsure à l’oreille de mon chat par un autre chat , la vétérinaire l’a opéré mais a mal nettoyé la plaie qui coulée encore à l’intérieur de l’oreille . Mon chat perdait l’équilibre et s’il n’avait pas été réopéré pour bien nettoyé la plaie…… donc ce vétérinaire pour une patucure ou faire des vaccins c’est suffisant mais si plus grave à éviter"
Posté le 05/08/2023 à 10:17"Je vous ai appelé hier par rapport aux pertes jaunâtres de ma chienne (qui était la perte des eaux) vous m’avez assurer qu’il fallait attendre 24H selon vos dire: « mon éleveuse n’était pas médecin et n’y connaissait rien elle ne va pour apprendre votre métier « J’ai réussi à avoir un rdv de contrôle ce matin à 11h.. verdict ? Ma chienne a perdu ses petits et doit subir une césarienne. J’ai insisté vous me donniez un rdv de contrôle aujourd’hui pas avant 16H alors que la chienne était en souffrance malgré qu’elle n’ai pas eu de contractions.. je trouve ça vraiment dommage et inadmissible de ne pas prendre le temps d’écouter car depuis le début mon éleveuse avait bel et bien raison il fallait lui effectuer une césarienne d’urgence maintenant la santé de ma chienne est en péril et j’aurais pu éviter la perte de ses petits…"
Posté le 20/07/2023 à 11:12"J'y suis allé en urgence pour notre chat. Très bon accueil, vétérinaire disponible (à appeler pour prendre RDV le week-end), parking sur place. La qualité des soins est au rendez-vous et les explications claires, bon contact maître et animal En urgence, les tarifs sont à la hausse mais non abusifs Je recommande"
Posté le 07/07/2023 à 04:25"Je suis venue en urgence pour mon chat pour un problème respiratoire, 2 jours de garde une radio et un retour à la maison avec antibiotique, visite de contrôle 10 jours apres, un peu de mieux mais on continue le traitement, 5 jours plus tard , arrêt cardiaque de mon chat. Aucun diagnotsique depuis le début, aucune precaunisation ni analyse supplémentaire. Résultats 500 EUR la perte de mon chat merci beaucoup"
Posté le 19/11/2022 à 02:11"A recommander vivement. Urgences 24/24. Ne pouvant joindre mon vétérinaire j'ai contacté la clinique à 1h30 du matin paniquée pour mon cochon d inde j'ai laissé un message vocal et ai été contactée quelques minutes plus tard pour conseils et me rassurer suite à description des maux du NAC . Finalement consultation pouvant attendre 8h l' ouverture. Mes parents ont eu également à faire à cette clinique il y a quelques semaines pour leur chat à 20h pour consultation urgences calculs rénaux avec pronostic vital engagé ils l 'ont sauvé ! Grande disponibilité et suivi des animaux assurés 7/7 24/24 important si aléas !"
Posté le 04/11/2022 à 00:58"Très mauvaise expérience dans cette clinique. Mon chat est arrivé dans un état critique, aucun test ni prise de sang n'a été effectué. Ils ont gardé mon chaton 5 jours et me l'ont rendu sans diagnostics avec des traitements impossible a lui donner car mon chaton ne salumentait pas. J'ai du le soir même l'emmener dans une autre clinique qui eux on fait les tests qu'il fallait et on découvert un typhus. Perte de 5 jours sur le traitement et mon chaton a failli mourir. Vétérinaire de très mauvaise foi qui remet la faute sur les propriétaires et qui les descend. N'y aller surtout pas."
Posté le 07/09/2022 à 13:35"très bonne clinique , très moderne. accueillis par des personnes très sympathiques et très attentionnées. bonne organisation et bonne disponibilité. au niveau des prestations c'est parfait , vétérinaires très professionnels et sympathiques aussi. les tarifs sont honnêtes , même pour une opération importante.possibilité de payer en plusieurs fois c'est parfait 👍 les locaux sont impeccables. tout ceci vous met à l'aise , et vous rassure pour le bon déroulement des choses , l'animal le ressent et reste serein lui aussi Merci à toute l'équipe et bonne continuation 👍👍"
Posté le 01/09/2022 à 03:43"Vétérinaire de garde , très avenante et très professionnel. N'a pas posé exactement le bon diagnostique mais n'en était pas loin Donc les soins prodigués à ma chienne ce soir la ont quand même été positif. C'est un bon vétérinaire quand même. En cas de besoin j'y retournerai."
Posté le 23/07/2022 à 09:45"Très bon accueil alors que je suis venue sans RDV. Vétérinaire avenante, douce et patiente avec mon chat. Elle a tout de suite vu son problème aux yeux (alors que notre vétérinaire habituel n'a rien vu après 5 visites consécutives). Nous sommes venus parce que Pantoufle boitait depuis la veille, il a été ausculté lentement sans épargné une seule zone de sa patte. Je recommande vivement cette clinique. Nous reviendrons dans hésitation"
Posté le 12/06/2022 à 15:15"Cette clinique est très bien pour vos animaux. J'ai un chat et un chien qui y sont bien accueillis. Le personnel est accueillant et souriant. Ils s'occupent très bien de nos animaux. Ils peuvent aussi faire différents examens comme les échographies, prises de sang, etc"
Posté le 08/06/2022 à 11:08Entreprises à proximité